Ce 16 février, Eric Zemmour était invité dans C à vous. Il a notamment été diffusé au cours de l’émission des images du meeting du candidat à Saulieu. Lors de son arrivée, il avait été surpris et heureux de voir sa compagne Sarah Knafo avec qui il s’est montré très complice.
En pleine campagne à l’approche de l’élection présidentielle, le candidat de l’extrême droite était l’invité de C à vous ce mercredi 16 février. Au début de l’interview, Anne-Elisabeth Lemoine a diffusé les images prises lors de son meeting à Saulieu, le 12 février dernier. Pour l’accueillir, Eric Zemmour fut surpris de voir sa chère et tendre, Sarah Knafo, aux côtés des membres de la Reconquête !. Dans la vidéo, il lance un gentil « Bah t’es là, toi ? », montrant qu’il était très heureux de la voir ici.
Cette dernière ne manque jamais une occasion de soutenir son compagnon. Avant que l’ancien polémiste n’entre dans la salle et ne commence son meeting devant 3 000 sympathisants, sa conseillère et directrice de campagne a remis dans un geste affectueux sa cravate en place. Un moment d’intimité et de complicité capturé par l’équipe de l’émission de France 5. Depuis l’officialisation de leur couple, Sarah Knafo et Eric Zemmour ne se cachent plus.
Eric Zemmour se moque une nouvelle fois de Marine Le Pen
Au cours de l’interview, l’adversaire de Marine Le Pen a notamment été interrogé concernant la récente trahison de Nicolas Bay à l’encontre de la présidente du RN. D’après cette dernière, son porte-parole désormais suspendu de ses fonctions a tenté de divulguer des informations à Eric Zemmour au sujet de sa stratégie pour la campagne. L’ancien polémiste a affirmé dans C à vous qu’il n’avait jamais rien reçu. « C’est OSS 117. D’abord quelle stratégie ? Il y a une stratégie de Marine Le Pen ? », a ajouté l’homme politique qui en a profité pour tacler Marine Le Pen.
>> PHOTOS – Sarah Knafo n’a d’yeux que pour Éric Zemmour
Crédits photos : Capture France 5
Autour de
Source: Lire L’Article Complet